La vie autour de vous
Accueil > Actualités

Actualités

cette semaine sur les ondes de R D’autan et R D’autan Gaillac

A l’occasion de la Fête de la radio, événement national organisé la semaine du 31 mai par le CSA pour célébrer les 100 ans d’existence de la radio, les 40 de la libéralisation des ondes et le lancement de la radio numérique (le DAB+), R d ’autan, radio locale associative s’y inscrira en proposant sur son antenne, plusieurs programmes spéciaux.

Une multitude d’événements seront proposés dans toute la France dans le cadre de cette fête, à retrouver sur le site www.fetedelaradio.com.

Le media radio, local ou national, généraliste ou thématique, a toujours tissé une relation étroite, émotionnelle voire intime avec ses auditeurs.
Les auditeurs sont invités à participer à ce moment de fête, en partageant sur le réseau social de leur choix ( Twitter, Facebook, Instagram…) – via le hashtag #MaRadio, leurs coups de cœur pour une radio, à travers le partage d’un souvenir inoubliable, d’une anecdote, d’une voix ou d’une émission qui les ont marqués.

R d’Autan propose donc à ses auditeurs de raconter leurs souvenirs en relation avec leur radio locale qui, elle, fêtera ses 40 ans en 2022.
Via le #MaRadio, via Messenger, ou bien par mail (rdautan rdautan.fr)
Le dossier de la semaine  :
A la rencontre des producteurs de cosmétiques bio dans le Tarn - disponible en ré-écoute dès vendredi

BANDE MUSICALE :

  • Retrouvez la liste des Nouveautés du mois ici
  • Pour connaître le nom d’un titre entendu sur votre antenne, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse techniciens@rdautan.fr, en indiquant le jour et l’heure où vous l’avez entendu, et sur quelle fréquence ! Bonne écoute sur R D’AUTAN !

Bonne écoute à tous ! Prenez soin de vous.


Radio R d’autan et R d’Autan Gaillac, c’est sur le 100.2 à Gaillac, le 105.1 à Lavaur et le 102.8 à Castres, mais ça se capte aussi ailleurs dans ton Tarn 😎 Et puis, tu peux aussi l’écouter depuis notre site !

AbLink Sites Internet Site réalisé et hébergé par AbLink Sites Internet| SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0